Star Wars Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Academy

Forum de l'alliance [Ogame univers 47]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte entre alliances et même plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
[S.W.]Dark Light le gris

[S.W.]Dark Light le gris


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/05/2007

Pacte entre alliances et même plus... Empty
MessageSujet: Pacte entre alliances et même plus...   Pacte entre alliances et même plus... Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Bonjour à vous.

Je m'apelle Dark Light le gris et me suis inscrit sur l'univers 47 il y a peu(j'ai 44 points).
J'ai fondé ma propre alliance qui se nomme "SAR WARS INDEPENDANTS et JDA". Je suis un fan de Star Wars. J'ai déjà une bonne expérience d'Ogame car je suis présent dans l'univers 6 depuis 6 mois et j'ai aquis une bonne expérience.

Je vous propose un pacte de non-agression et un pacte de commerce dans les taux 1 de métal=2 de cristal=3 de deutérium.
Si vous êtes d'accord, nous pourrions poussez un peu plus loing notre amitié: nous pourrions s'entraidez grace aux dépot de ravitaillement que je construirais des que possible.
Qu'en dites-vous?
(j'attends bien-sur une réponse favorable de votre part car j'aurais d'autres propositions à vous faire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre alliances et même plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» Demande de pacte par les Griffins
» Demande de Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Academy :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser