Star Wars Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Academy

Forum de l'alliance [Ogame univers 47]
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de pacte par les Griffins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Co-Fondateur des Griffins




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

Bonjour, on aimerais avoir un pacte avec vous. nous ne sommes pas très expérimenté en tas qu'alliance mais cela fait deja 8mois que jai commencé a joué a ogame donc je connais bien le systeme! on aimerais avoir de laide car étant donné que nous ne sommes pas très fort on aimerais se faire parainner par une alliance et vous semblez etre une tres bonne alliance! bonne structure et bon fonctionnement! alors on attend de vos nouvelles!

SpartanAO(Co-Fondateur des Griffins) Cool king
Revenir en haut Aller en bas
corwin666

corwin666


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Bonjour a toi j'aimerais que tu présente un peu ton allaince nombre de membre, moyenne de point classement.

Nous allons réfléchir a votre proposition mais nous atendons d'avoir plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
victor1991

victor1991


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:52

Bonjour a toi et merci pour tes compliment a propos de notre alliance

je pense qu'un pacte pourait etre envisageable si vous nous présentié votre alliance et si cela nous convient nous pourons éventielemen vfaire un pacte voir un pacte total a biento j'espèreque la force soit avec vous joueur SpartanAO

Maitre Saesee Tiin membre du conseil des Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondateur des Griffins




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

Et bien, nous ne sommes que 3 membres pour linstant mais nous voulons atteindre 100 membres! Étant donné que nous sommes seulement 3 et que nous venons tout les trois de commencé nous en sommes a 2 joueur a 10pts et 1 a 60pts, un ancien de votre alliance pour celui-ci! pour se qui est des 2autres joueur qui on 10 pts ,ils jouent depuis le debut septembre donc assez dexpérience!ils jouaient sur luni 35! alors je crois que jai repondu a toute vos questions. on attend une reponse rapide de votre coté!


Stewie Griffin le Co-fondateur des Griffins king (ex SpartanAO) jai changé de nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
corwin666

corwin666


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:30

Nous allons vous faire part de notre réponse dans les plus bref délai
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan Shrike
Admin
Kayvaan Shrike


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Il semblerai que notre alliance ne soit pas tout à fait favorable pour faire un pacte.

Nous vous proposons cependant une alternative, celle de faire une fusion mais dans certaines conditions: la premier est que la S.W.A reste la S.W.A et donc nous accepterons pas de la changer, au niveau de son nom et de son fonctionnement. La 2eme est que des hauts postes ne pourront pas vous etres attribué tout de suite, et il nous faudra reflechir avant de prendre des decisions.

Vous croyez surement que l'on crache dans la soupe mais c'est le seul moyen de faire quelque chose de profitable.

Nous vous recontacterons en cas de changement d'avis. Pour plus d'infos contacter nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwaza.forum2jeux.com
Co-Fondateur des Griffins




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:39

Je vais en parler avec le fondateur mais je crois que se sera un non car nous venons tout juste de commencer et nous la laisserons pas comme sa! peut-etre quun pacte commerciale pourrais nous etre profitable a tout les deux!

co-fondateur des griffins!stewie griffin
Revenir en haut Aller en bas
Kayvaan Shrike
Admin
Kayvaan Shrike


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:57

Vous savez comme moi qu'un pacte commercial est quelque chose d'inutile, enfin c'est mon avis. Nous avons relancé le vote, vous serez prevenu au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://starwaza.forum2jeux.com
corwin666

corwin666


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Je comprend votre choix j'aurais fait de même a votre place et nous alons voir pour un pacte avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
LordKazzak

LordKazzak


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

Perso moi aussi le pacte commercial j'en ai deja fait avec mon alliance et d'autres alliances, ca ma toujour pas servis ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte par les Griffins Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte par les Griffins   Demande de pacte par les Griffins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte par les Griffins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte Total
» pacte
» demande de recrutement
» Demande d'alliance de la part de l'A.S.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Academy :: Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser